Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chroniques Montréalaises
  • Chroniques Montréalaises
  • : La vie à Montréal et au Québec vue par une française en expatriation pour quatre ans d’études
  • Contact

Profil

  • Aleitheia
  • Thésarde en biologie et passionnée de sports plus ou moins extrêmes, de nature et de voyages...
  • Thésarde en biologie et passionnée de sports plus ou moins extrêmes, de nature et de voyages...

Recherche

Archives

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 11:47

saintbock

 

C'est l'hiver, on est en plein mois de janvier, il fait froid, il neige... Quoi de mieux que d'aller se réchauffer dans une microbrasserie du quartier latin de Montréal? Aujourd'hui, j'ai nommé : le SAINT-BOCK!!! Pour les amateurs de bière, c'est un incontournable de la cité. En effet, l'attrait principal du Saint-Bock, c'est sa sélection de bière : 20 bières en fût issues de microbrasseries locales (une dizaine brassées sur place), et une variété de presque 250 bières embouteillées venant d'importations privées. En plus, les produits changent constamment, mieux vaut y venir régulièrement (enfin je ne dis pas ça pour vous inciter à boire hein!). 

assortiment1 

 

 

Si vous ne savez pas quoi choisir, on peut commander des palettes de dégustation et y mettre ce qu'on veut... Chouette hein? 

 

st-bock 0093 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques exemples des bières servies ici... Notez les noms exotiques!! Si vous n'y voyez pas bien : "lune de miel", "confusion", "rédemption", "chérubin", "tombée de la nuit", "pénitente", "apocalypse", "tentation", "malédiction"...

 

LeSaintBock

 

En plus des bières, le Saint-Bock a tout prévu pour se sustenter : au menu sandwiches, frites (maison et servies dans une bouteille!), hamburgers (rien à voir avec McDo, je vous conseille fortement d'y goûter) et la spécialité de l'endroit : les graals (sorte de pita roulée en cône avec légumes, poulet, fromage et tout ce qu'on peut imaginer y mettre dedans).  La cuisine a la bière est présente (bien sûr) et on trouve quelques plats étonnants : "cornes du diable", "nachos infernaux", "doigts de Dieu" (pour savoir ce que c'est, venez essayer!!!). 

st-bock 3250 

 

 

Ambiance décontractée et chaleureuse, terrasse, quartier de prédilection de Montréal... Tout pour plaire, si vous passez par Montréal je vous conseille vivement d'y faire un tour!! 

le-saint-bock-brewpub-21353262

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jay 26/01/2012 10:17

Frites , hamburger , bieres .. je vois que la dietetique est à ton menu de 2012 ;-P

Aleitheia 26/01/2012 15:00



Ben quoi? La bière c'est bon pour la récup, les frites ça amène de l'énergie et c'est facile à manger avec les doigts et les hamburgers y a de la salade et des tomates dedans!!! Tout y est! En
plus je te rassure : jamais de mayonnaise!! :-P