Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chroniques Montréalaises
  • : La vie à Montréal et au Québec vue par une française en expatriation pour quatre ans d’études
  • Contact

Profil

  • Aleitheia
  • Thésarde en biologie et passionnée de sports plus ou moins extrêmes, de nature et de voyages...
  • Thésarde en biologie et passionnée de sports plus ou moins extrêmes, de nature et de voyages...

Recherche

Archives

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 14:38

Amis plus ou moins alcooliques bonjour!! :-)

 

L'été arrive et avec lui la saison des festivals qui va durer plusieurs mois!! Vous aurez certainement droit dans l'avenir à quelques articles sur le sujet... En attendant en voilà un sur un festival où je n'ai pas eu l'occasion d'aller mais qui pourra satisfaire les amateurs de houblon. En effet entre jeudi et dimanche s'est déroulé le : 

 

fest mondial de la biere montreal 2011

 

Le festival de la bière de Montréal, c'est le plus grand festival de bières internationales en Amérique du Nord. 

 

mondialdelabiere IMG 1611-1500WEB  mondialdelabiere IMG 1613-1500WEB

 

 

 

 

 

On y fait des rencontres avec des brasseurs, des conférences, des cours de l'école de biérologie (je savais même pas que ça existait) ou des ateliers sur l'accord mets et bières... mondialdelabiere IMG 3356-1500WEB  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon la présentation, "les amateurs ont dorénavant tous les outils en main pour étancher leur soif de découvertes"... (Perso je ne suis pas sûre qu'ils n'étanchent que cette soif là mais enfin...)

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous avoue que la bière moi perso ça va un peu mais faut pas abuser, alors je n'en ai pas profité... Mais enfin pour tous mes potes amateurs de houblon venez donc faire un tour la prochaine fois, ça devrait vous plaire! ^^

mondial biere

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ok, donc je viendrais en juin, c'est noté!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en voilà une fête bien sympathique :-)) et en plus c'est en Juin , un mois pour bien en profiter, je note !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens c'est marrant, j'étais sûre que ça allait te plaire! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre